Trouve le Produit ou Service Parfait que les Gens Achèteront Sans Hésiter

Et si tu pouvais découvrir ce que tes prospects désirent plus que tout pour en tirer des offres qui vendent à coup sûr ?

Sors de l’impasse pour trouver la bonne idée de business et construire des offres qui te permettent de vendre plus, plus cher et pour longtemps.

Appuie pour acheter directement

Incertitude.

Blocage.

Voilà les deux mots qui qualifient le mieux l’entrepreneuriat…

Impossible à comprendre tant qu’on ne l’a pas vécu.

Un employé arrive à son taf, s’installe à son bureau et suit les procédures bien établies par son patron.

Tandis qu’un entrepreneur n’a aucun chemin tracé. Il est très souvent dans le flou.

Si tu souhaites te lancer, tu t’es sûrement posé ces questions :

  • "Quelle est la BONNE idée de business ?"
  • "Comment garantir qu’elle fonctionnera à 100% ?"

Si tu as déjà ton business, d’autres questions te sont sans doute venues :

  • "Pourquoi mes clients n'achètent-ils pas ?"
  • "Et à partir de là, que dois-je faire ?"

En fait, lorsque tu entreprends, tu te demandes quoi faire à chaque étape de ton parcours.

Et que font la plupart des gens ?

Ils tournent inlassablement en rond avec leur(s) idée(s)…

Ils bloquent…

Ils procrastinent…

Ils perdent du temps, de l’argent… en deviennent frustrés et font finalement « une pause » - un joli mot pour dire « abandonner ».

Les meilleurs entrepreneurs, eux, font UNE chose autrement. Ils parlent aux bonnes personnes :

LEURS CLIENTS

Pourquoi ?

Parce qu’en les connaissant profondément, ils peuvent créer l’offre parfaite. Celle qui leur permet de vendre à coup sûr, mais aussi de vendre plus, plus cher, et pour longtemps.

Maintenant, imagine…

Imagine que tu détiens le kit complet - système, scripts, questionnaires, checklists, points de contrôle, outils logistiques - pour découvrir ce que tes clients veulent plus que tout, valider n’importe quel type de service/produit et le vendre.

Plus d’incertitude.

Plus de blocage.

Juste la procédure qui t’indique le chemin exact pour lancer LA bonne idée.

Hello, je suis Tony Founs, co-fondateur de Travelplugin et LearnPro avec Haydée Bouscasse. Formateur 2.0 spécialisé freelance et web-entrepreneur, voilà plus de 10 ans que j’aide des milliers de personnes à se lancer en indépendant - sans leur vendre du rêve !

Voici une histoire sur la période la plus difficile du démarrage de notre business…

Lorsque nous avons quitté la France, Travelplugin n’était qu’un blog de voyage qui vendait quelques produits en affiliation - autant dire que dalle.

Après 2 ans de vie en nomade digital, nous ne parlions que de ça sur le blog. Et tout naturellement, nous avons décidé de vendre un ebook pour aider les gens à faire comme nous (les ebooks se vendaient bien à l’époque).

Super emballés à l’idée de créer ce bouquin, nous avons bossé dessus pendant 2 mois.

En pleine rédaction du livre dans notre maison d’Albanie

Sauf que…

Quand nous avons demandé à nos abonnés ce qu’ils en pensaient, voilà le style de réponses que nous avons obtenues :

ET BOUM !

Grosse désillusion.

Qu’est-ce que « gagner un complément de revenu » et « activité en parallèle » avaient à voir avec le nomadisme digital ?

Nous nous sommes dit :

« OK. C’est ce qu’ils veulent. Mais qu’est-ce que cela signifie concrètement pour nous ? Doit-on parler de vente de produits numériques ? D’affiliation ? De boutique e-commerce ? De vente de services ? En ligne ? En local ? »

Plus nous creusions, plus les options possibles se multipliaient. C’était comme une poupée russe qui en cachait une autre, puis une autre, et encore une autre… à l’infini !

Il fallait se rendre à l’évidence : nous devions faire de recherches plus poussées auprès de nos prospects. Bref, des "Enquêtes Clients".

Nous savions grossièrement comment faire en sondant les abonnés à notre blog, mais…

  • Que faire de leurs réponses négatives maintenant ?
  • Devions-nous tout reprendre à zéro ?
  • Quelle était la prochaine étape à suivre ?
  • Comment trouver et lancer le produit dont ils voudraient vraiment ?

Bien réalisées, des enquêtes clients peuvent faire décoller ton entreprise instantanément. Mais si tu te trompes, tu peux être certain de lancer un truc dont tout le monde se fout...

Et il n’était pas question de nous planter.

Nos services de rédaction web commençaient à peine à rapporter, nos économies limitées fondaient doucement - et à raison d’un pays visité tous les 3 mois, notre style de vie nomade coûtait cher.

Très cher… en billets d’avion, en hôtels et en activités.

Bref, notre vie était en jeu...

Car sans revenus plus conséquents, nous étions bons pour revenir en France en mode SDF.

1 an de course contre la montre

Quand tu es au pied du mur, tu bouges ton cul.

Alors, nous voilà partis pour trouver l’offre qui aiderait nos lecteurs à « gagner plus d’argent » - tout en perfectionnant nos compétences en freelancing.

À l’époque, nous ne savions pas que ces 2 objectifs convergeraient pour aboutir à notre cours en ligne 1k1mois.

Mais ce que nous savions encore moins, c’est que la création de ce cours allait nous prendre plus d’un an :

  • 3 mois à ingurgiter toutes les infos que nous pouvions trouver : sondages, articles, forums, commentaires, formations payantes (et quelques milliers d’euros en moins).
  • 3 autres mois à compiler ces contenus pour créer la V1 de notre cours - tout en continuant nos recherches et notre boulot de freelance en parallèle (10 à 12h de taf par jour… ça pèse !).
  • 3 mois de plus à soumettre notre cours à des étudiants bêta-testeurs - pour finalement constater que son contenu ne les faisait pas réussir comme nous l’espérions. Le cauchemar ! (Il n’y a rien de plus déprimant que d’abandonner un taf qui t’a pris des mois… en sachant que tu dois le refaire).
  • Et encore 3 mois à remodeler notre cours en fonction des retours de nos étudiants (avec de nouvelles recherches en prime) pour obtenir une V2 vraiment efficace.

Bon…

Je te fais grâce des déménagements d’un pays à l’autre et des burnouts que nous avons vécus durant cette période.

En résumé, voilà ce que ça a donné :

Cette année restera gravée dans ma mémoire comme l’un des moments les plus difficiles de notre vie.

La majeure partie du temps, nous ne savions pas où nous allions… ni si quelqu’un serait intéressé par ce que nous passions notre temps à créer.

Et nous nous sommes heurtés à pas mal de barrières, autant stratégiques que psychologiques.

Voici les plus grandes que nous avons rencontrées en chemin - et les enseignements que nous en avons tirés…

Barrière n°1

« Sonder ses clients demande une tonne de travail. Trop de travail. »

Si tu t’y prends mal, oui ! Et nous en connaissons un rayon, car c’est ce que nous avons fait au début.

Si tu décides d’orienter tes clients vers ta passion pour en tirer une idée rentable, tu passeras ta vie à la retourner dans tous les sens sans jamais les intéresser.

Tandis qu’avec une méthode de recherche qui se concentre sur ce que tes clients veulent - sans les influencer - tout devient beaucoup plus simple et plus rapide.

Barrière n°2

« Si je bloque. Comment décider ce que je dois faire ensuite ? »

Les blocages sont le lot de tous les entrepreneurs - même les meilleurs.

Mais pour se débloquer, ils n’essayent pas de « deviner » ou de « réfléchir » à ce qu’ils doivent faire. Ils ne font qu’UNE chose : ils demandent à leurs clients ce qu’ils veulent vraiment.

Et ils ne le font pas de manière aléatoire. Ils savent poser les bonnes questions et comment les poser pour obtenir les bonnes réponses – celles qui les débloqueront à coup sûr.

Barrière n°3

« J’ai fouiné sur les groupes, les forums, les blogs, les critiques d'Amazon, etc., mais rien de tout cela ne m'a aidé à valider mon idée. »

Récolter des infos sur tous ces canaux est extrêmement instructif, mais… cette recherche « passive » n’est qu’une première étape qui ne te permet pas de garantir à 100% la rentabilité d’une idée.

Tandis qu’en parlant directement avec tes clients potentiels, tu effectues une recherche « active » qui te permet de creuser profondément dans leur tête pour en tirer la meilleure idée.

Barrière n°4

« J'ai interviewé quelques amis, mais cela ne m’a pas aidé non plus à valider mon idée. »

Yep ! Facile de demander des avis à tes amis, mais pose-toi la question : sont-ils les bonnes personnes pour acheter ton produit ou ton service ? J’en doute… Ils te diront sûrement un truc du style : « Ouais, pas mal comme idée… je pense que ça pourrait intéresser des gens. » Sous-entendu : « …mais pas moi. »

Sans compter que la plupart te diront ce que tu aimerais entendre pour te faire plaisir. Ils ne veulent pas te décevoir après tout.

Bref, tu n’obtiendras que des infos biaisées. Tu dois donc t’adresser aux bonnes personnes - même si tu ne les connais pas.

Barrière n°5

« Demander des interviews à des inconnus ? Mais ils vont me prendre pour un relou ou me jeter en l’air… Non ? »

Si tu accostes les gens à l’arrache en leur disant : « Salut, j’aimerais vous interviewer. » ou si tu la joues insistant, c’est clair ! Ils ne vont pas te calculer.

Mais si tu sais créer le contexte propice pour que les gens s’ouvrent à toi, ils accepteront tes demandes d’interviews avec plaisir. C’est (presque) mathématique.

Nous avons donc créé un scénario et des scripts à utiliser tels quels pour demander des entretiens sans passer pour un spammeur - ou pour un témoin de Jéhovah qui fait du porte à porte. Haha !

Barrière n°6

« Et si finalement je ne parviens toujours pas à valider mon idée, devrais-je repartir à zéro ? »

Absolument pas !

Si tu te rends compte que ta première idée n’est pas rentable au stade de ta recherche clients, c’est plutôt positif. Car tu n’auras pas perdu ton temps et ton argent à t’investir à fond dans celle-ci - comme le font 90% des débutants qui n’ont aucune méthode.

Et quand bien même cette idée n’est pas la bonne, tu disposes d’un système qui te permet de mettre à profit tes premiers travaux de recherche pour te rapprocher davantage de ton idée rentable.

En clair, il n’y a pas d’impasse. Tu ne recommences jamais à zéro. Tu utilises simplement ton travail précédent pour faire un pas de plus en avant - jusqu’à identifier l’idée gagnante.

C’est ce Système que nous avons créé avec Valide & Vends.

Une procédure qui te garantit si OUI ou NON ton idée ou ton offre est prête à être lancée…

Sans aucune ambiguïté.

Une bonne recherche clients t’aide à décoller avec la meilleure idée, mais pas que ! Elle t’indique quoi faire de cette idée par la suite. Comment en tirer l’offre qui rapporte vraiment :

  • Sans avoir besoin de trimer comme un âne.
  • Sans galérer pour trouver des prospects à interviewer.
  • Sans sécher sur ce que tu dois dire pour mener tes entretiens.
  • Sans bloquer sur chaque impasse que tu rencontres.

Suis ce Système et tes recherches finiront par devenir un jeu d’enfant.

Tu prendras même plaisir à les faire.

Et tu trouveras des clients.

Notre Système d'Enquêtes Clients et sa Boite à Outils

Comment avons-nous fait pour créer notre système de recherches clients ?

Pas de secret…

En créant, en testant et en perfectionnant chaque étape du processus et chaque outil qui les accompagne.

En éliminant chaque difficulté rencontrée en chemin.

En remplaçant chacune de nos suppositions par des certitudes étayées par des faits.

Lorsque nous avons une idée, nous savons exactement quoi faire :

  • À qui nous adresser - et où.
  • Comment obtenir nos interviews le plus naturellement du monde.
  • Quelles questions poser pour creuser profondément.
  • Que déduire des réponses que nous obtenons.
  • Comment prendre des décisions fermes - même quand on se sent dans l’impasse.
  • Quels types d’offres créer et comment les faire évoluer.
  • Comment les vendre tout de suite.

Nous avons des indicateurs précis qui nous permettent de savoir si cette idée est gagnante, si elle doit être modifiée, ou si elle doit être jetée.

Ce système nous a déjà permis de trouver 7 idées de produits et services rentables, dont certains comportent plusieurs offres.

Cela n’inclut pas les idées que nous avons laissées de côté pendant nos recherches…

Ni celles que nous n’avons pas encore eu le temps de concrétiser.

Aujourd’hui, je souhaite te donner accès à ce Système (et à sa boîte à outils) pour dénicher tes idées, valider tes offres et trouver tes clients.

Alors, voici…

Le kit complet - système, scripts, questionnaires, checklists et outils - pour valider n’importe quelle idée de service et de produit

Valide & Vends te donne TOUT ce dont tu as besoin pour découvrir ce que tes prospects désirent plus que tout… en déduire les meilleures offres de services ou produits… et commencer à les vendre avant même de les construire - sans JAMAIS te sentir dans l’impasse.

Ce kit et sa boite à outils incluent :

Les scripts de sensibilisation et de contact à froid

Comment aborder tes prospects (particuliers et entreprises) le plus naturellement du monde, puis obtenir et gérer toutes tes interviews - même si tu es un mauvais communicant à la base.

Les 10 questions à poser dans l’ordre

Les seules questions qui te permettent de rentrer profondément dans la tête de tes prospects pour obtenir les infos les plus précieuses.

Les 5 répliques incitatives

Les répliques à utiliser après une réponse incomplète pour pousser tes prospects à se livrer davantage - tout en décelant leurs « mensonges » inconscients.

Les 5 drapeaux de validation

Les signaux qui te certifient que ton idée ou ton offre est bonne - et quoi faire si tu ne parviens pas à valider l’un de tes drapeaux.

L’échelle des 7 offres

Toutes les offres spécifiques que tu peux extraire de ton idée, laquelle proposer en premier et comment la faire évoluer dans le temps pour gagner plus en fournissant moins de travail.

Le test de paiement

La meilleure manière de valider ton offre sans ambiguïté pour faire tes premiers gains et enclencher la machine.

Le programme complet Valide & Vends

Valide & Vends, ce sont 6 vidéos accessibles dès ton inscription. 115 minutes d’enseignement qui vont droit au but.

Pas de blabla superflu pour meubler. Juste la stratégie la plus directe pour réaliser des recherches clients ultras ciblées.

Ni plus ni moins.

Chaque leçon va à l’essentiel pour te guider à travers les étapes critiques du processus, utiliser les outils fournis et gérer les défis rencontrés. Le tout accompagné de recommandations issues de notre expérience de terrain.

Alors, ne réinvente pas la roue.

Profite de cette expérience (et de nos galères) pour commencer à faire grandir ton business rapidement.

Chope notre kit d'enquêtes clients et sa boite à outils.

Ce que tu apprendras en détail :

Comment décrocher des entretiens avec tes clients potentiels :

  • Où et comment trouver tes prospects cibles - surtout quand tu n’as pas d’audience.
  • Les 4 étapes pour qualifier et engager des particuliers spontanément via les groupes publics.
  • Comment les contacter de manière authentique.
  • Les scripts exacts à utiliser pour qu’ils acceptent un entretien oral avec toi.
  • PDF : Comment trouver le bon point de contact d’une entreprise, obtenir ses coordonnées et décrocher un entretien avec lui (+ scripts).

L’art de programmer tes rendez-vous :

  • Comment planifier tes rendez-vous stratégiquement pour les multiplier sur une courte période sans te submerger.
  • Pourquoi je ne te conseille pas d’utiliser les outils de planification automatiques.
  • Les erreurs courantes à éviter lorsque tu proposes tes rendez-vous - la plupart des gens les font et perdent des entretiens bêtement.
  • Le script mot pour mot à utiliser pour tes prises de rendez-vous - et pourquoi il est si efficace.

La logistique des appels :

  • Combien d’entretiens planifier pour disposer de matière suffisante afin d’en tirer des conclusions révélatrices pour ton business.
  • Quels outils utiliser pour t’assurer un confort optimal (ainsi qu’à ton prospect) pendant ton interview.
  • Comment noter les réponses de tes prospects sans casser le rythme naturel de la conversation au risque de les frustrer ou de les bloquer.
  • Et si c’est ton premier entretien, nos recommandations pour que ce premier appel soit un jeu d’enfant.
  • PDF : La checklist des choses à faire et à penser avant le début de chacune de tes interviews.

Comment poser des questions parfaites :

  • Les scripts pour débuter et clôturer toutes tes interviews.
  • La checklist des 10 questions à poser dans l’ordre - et pourquoi ce sont les seules questions qui te permettront d’obtenir les infos les plus précieuses.
  • Les 5 répliques incitatives à utiliser pour creuser profondément dans les désirs, problèmes et besoins de tes prospects de manière naturelle - tout en prenant plaisir à le faire.
  • La psychologie des clients derrière leurs réponses - et comment contourner leurs mensonges inconscients pour en obtenir de vraies.
  • PDF : Le roadmap de l’entretien parfait : formulaire à remplir pour mener chacune de tes interviews le plus naturellement du monde et noter les réponses de tes interviewés.
  • La vue d’ensemble chronologique de tes entretiens avec l’introduction, les 9 + 1 questions, la clôture - et les objectifs exacts de chacune.

Comment décider ce que tu dois faire après tes interviews :

  • Comment analyser les réponses de tes interviewés pour prendre une décision ferme et définitive rapidement.
  • Les deux plus gros pièges à éviter pour ne pas fausser ton analyse - ceux qui tombent dedans créent des offres qui ne fonctionneront jamais.
  • Comment agir concrètement lorsque les réponses ne te permettent pas de trouver de tendances ou de direction claire pour créer une offre fructueuse.
  • Quelle conclusion tirer lorsqu’une personne te dit : « c’est trop cher » - et comment contourner cette objection ?
  • PDF : La Checklist des 5 drapeaux de validation qui te certifient à 100% que tu tiens une idée ou une offre à fort potentiel de gains.

Comment choisir la meilleure offre et la tester en réel :

  • L’échelle des 7 offres (produits ou services) avec lesquelles tu dois effectuer ton test - et comment passer de l’une à l’autre au fil de ton évolution.
  • Vers quel type d’offre spécifique t’orienter selon ton domaine, ton expérience, tes points forts et ce que tu vends.
  • Comment prouver à 100% que ton offre fonctionnera et commencer à te faire payer.
  • Comment agir concrètement si ton test échoue - sans tout recommencer à zéro (il n’y a jamais d’impasse).

FORMATS

Chaque leçon est disponible aux formats : vidéo HD, audio MP3 et retranscriptions écrites en PDF.

Le tout rassemblé sur la plateforme e-learning LearnPro accessible n’importe quand. Apprends d’où tu le souhaites. Connecte-toi à ton espace personnel ou télécharge les leçons sur ton ordinateur, ton smartphone ou ta tablette.

Ainsi, tu pourras les suivre sur ton trajet quotidien ou de n’importe où ailleurs, que ce soit en ligne ou hors connexion.

BONUS

Le Guide Stratégique des Mails aux VIP et aux Personnes Occupées

  • Comment atteindre des personnes inatteignables et obtenir l’inaccessible de leur part avec le mail parfait (scripts à recopier mot pour mot).
  • Les 5 commandements et les 3 stratégies le plus puissantes pour garantir que ces personnes liront tes mails et y répondront à chaque fois.
  • Les meilleures pratiques de rédaction de mails. Ne pas les respecter est synonyme d’échec - même si tu fais tout le reste parfaitement.
  • Comment établir des relations à long terme avec ces VIP et personnes occupées une fois que tu obtiens un premier « Oui ».

ACCÈS À VIE

Toutes ces ressources et leurs mises à jour seront toujours à ta disposition (dans un an… 10 ans... etc.).

Que tu sois occupé… que tu aies des impératifs à ton travail… ou que tu doives prioriser autre chose pendant quelque temps, reconnecte-toi dès que tu es à nouveau opérationnel. Et tu seras en mesure de reprendre instantanément le cours.

SUPPORT À VIE

Notre devise : « Business d’humain à humain ». Alors, pas question de t’abandonner seul derrière ton ordi une fois que tu as rejoint le cours.

En clair… Tu bloques ? Tu as besoin d’un conseil ? Tu as des questions ? Écris-nous sur le Support de Valide & Vends et nous te répondrons TOUJOURS dans les 24h maximum.

Nous t’aiderons à faire les bons choix, à agir concrètement et à tenir tes objectifs jusqu’au bout en te gardant motivé pour multiplier tes chances de réussite.

Foire Aux Questions

À Propos du Cours

Que m’apportera ce cours ?

Valide & Vends te fournit la procédure exacte (stratégie et tactiques) ainsi que les outils (scripts, enquêtes, checklists, questionnaires) qui t’aideront à déterminer les offres de produits/services que les gens désirent plus que tout.

Tu apprendras comment poser les bonnes questions, obtenir des réponses claires et exploiter ces réponses afin d’identifier les meilleures idées pour lancer ou sortir ton business de l’impasse.

Quelle est la différence entre Valide & Vends et Idée Profitable ?

« Trouver son Idée Profitable » est notre cours gratuit. Il te permet de faire une étude de marché simple et directe pour t’orienter vers une idée grâce à la méthode des « recherches passives ».

Bien qu’elle introduit la validation de l’idée, cette première phase de recherche ne fait qu’effleurer la manière dont tu peux trouver tes prospects, les sensibiliser et leur poser les questions qui te permettent d’identifier ce qu’ils veulent VRAIMENT.

« Valide & Vends » est un cours Premium qui va bien au-delà. Il te permet d’effectuer des « recherches actives » en t’adressant directement à tes futurs clients.

Il ne s’agit plus simplement de trouver des infos génériques présentes sur le Web, mais de parler avec de vraies personnes (les BONNES personnes) pour découvrir leurs désirs, problèmes et besoins profonds. Puis d’analyser leurs réponses pour en déduire l’offre irrésistible à leurs yeux - sans la « deviner » tout seul dans ton coin.

Pour qui ce cours est-il conçu ?

Je n’ai aucune idée de business pour l’instant. Ce cours m’aidera-t-il ?

Oui ! Les outils de Valide & Vends sont conçus pour trouver et valider n’importe quelle idée lorsque tu pars de zéro.

J’ai une idée, mais je débute à peine. Ce cours m’aidera-t-il ?

Oui ! Valide & Vends t’aidera à affiner ton idée, définir ton audience et identifier les meilleures offres de produits/services que tu peux construire.

J’ai déjà un business, une liste d’emails, des produits/services et des clients. Ce cours m’aidera-t-il ?

Oui ! Nous avons déjà tout ça et nous utilisons Valide & Vends pour tester chacune de nos offres de produits et de services. Notre système nous permet d’éliminer nos doutes et de nous débloquer si l’une de nos offres ne nous apporte pas les résultats espérés.

Valide et Vends fonctionne-t-il pour les business en ligne, en local, les freelances, les coachs, les agences, les consultants, les commerçants, les SaaS, etc. ?

Oui ! Le Système et ses outils peuvent être utilisés pour absolument tout type de business.

Cela fait longtemps que j’essaye de trouver la bonne idée, mais je finis toujours dans une impasse et je dois tout recommencer. Ce cours m’aidera-t-il ?

Oui ! Nous avons également vécu cette situation… C’est dur ! Mais Valide & Vends t’évitera de te retrouver face à ce mur.

Comment se déroule le cours ?

De combien de temps ai-je besoin pour suivre le cours ?

Compte 115 minutes pour intégrer les leçons. Basta !

Tu ne seras pas submergé par 70 vidéos que tu ne regarderas jamais, et 50 PDF sans intérêt que tu liras en diagonal. En mettre plein la vue avec de la quantité n’est pas notre came. Nous préférons faire court et aller à l’essentiel pour t’aider à agir rapidement.

Ai-je accès à la totalité du cours dès le départ ?

Oui ! Dès que tu rejoins le cours, tu accèdes à toutes les leçons. À toi de décider de les parcourir entièrement avant d’agir ou de t’attarder sur la section dont tu as le plus besoin selon ton avancement.

Valide & Vends est fait pour toi si…

  • Tu es coincé dans ton business - que ce soit à cause de ton idée, du fait que tes clients n'achètent pas, ou du choix de la prochaine offre de service/produit que tu aimerais créer.
  • Tu souhaites avoir un business réellement centré sur tes clients - et non sur tes « certitudes ». Bref, une entreprise qui aide VRAIMENT son public.
  • Tu veux arrêter de « supposer » ou de « deviner » ce que tu dois faire pour ton business en espérant (en priant !) que cela fonctionne. Sinon, autant brûler un cierge.
  • Tu es prêt à obtenir des signaux clairs de la part de ton public cible sur les services à développer et les produits à créer.

Quelles que soient les questions que tu te poses pour lancer et pérenniser ton business, notre Système d'Enquêtes Clients te permettra de trouver les bonnes réponses pour te débloquer - aujourd'hui, demain et pour toutes les années à venir.

GARANTIE IMBATTABLE - ZÉRO RISQUE : ESSAYE VALIDE & VENDS 50 JOURS

Essaye le cours EN ENTIER et s’il ne te convient pas, récupère 100% de ton argent.

Pourquoi offrons-nous cette garantie imbattable ?

Parce que je sais que notre système fonctionne ! Nous l’avons testé et affiné au fil des ans pour créer des produits et services gagnants.

Sa construction est le fruit de nombreuses ANNÉES de pratique avec nos business et celui de nos étudiants.

Je t’invite donc à utiliser ce système et ses scripts avec au moins 10 prospects (ou plus) pour en tirer les infos qui te permettront de créer ton offre parfaite et commencer à la vendre. Tout ce que je te demande, c’est de constater les résultats que tu obtiendras. Je suis convaincu qu’ils t’impressionneront.

En clair, rejoins Valide & Vends, vérifie sa qualité, digère-le tranquillement, intègre-le à ton business et assure-toi qu’il fonctionne pour rentabiliser ton investissement - EN TOUTE SÉCURITÉ.

Ce cours ne consiste pas uniquement à te faire gagner de l’argent avec une offre rentable. Il s’agit de comprendre profondément ce que les gens veulent plus que tout, quel que soit ton domaine. Il s’agit de changer ta vision du business à vie. Et si je peux t’aider à gagner un temps précieux dans tes recherches… à trouver de nouveaux clients… et à les ravir… tout en prenant plaisir à le faire, je considère que j’aurais bien fait mon boulot.

Bref, le deal est simple : teste le cours sur le terrain pendant 50 jours - s’il ne t’aide pas, envoie-nous un mail et nous te rembourserons intégralement ton achat.

Indispensable à la réussite de n’importe quelle entreprise

Après 2 mois de boulot mis à la poubelle pour une idée qui ne fonctionnerait jamais, il nous a fallu plus d’un an pour créer notre premier produit gagnant.

Ce furent nos premiers pas dans l’apprentissage des enquêtes clients.

Ces recherches ont abouti à 1k1mois – un cours qui nous permet de gagner plusieurs dizaines de milliers d’euros chaque année.

En perfectionnant notre processus de recherche sur le temps, nous avons créé des offres de services bien plus adaptées aux besoins et désirs de nos clients cibles.

Ce sont ces recherches qui nous permettent de vivre pleinement de nos activités de freelances et d’infopreneurs aujourd’hui…

Et je peux t’assurer que les infopreneurs qui réussissent à gagner leur vie grâce à leurs produits sont une minorité !

Pourquoi ?

Parce que, comme de nombreux entrepreneurs, ils ne font aucune enquête clients (ou ils les font mal). Ils se jettent sur des idées de produits/services non testées, non validées… et ils échouent.

La plupart de ces entreprises n’existent plus aujourd’hui.

Les enquêtes clients sont la condition sine qua non du succès de toute entreprise - elles sont cruciales ! Mais elles n’ont pas besoin d’être une corvée d’un an.

Maintenant, grâce à notre Système Valide & Vends, nous pouvons valider nos idées de produit/service en moins de 2 mois. Et nous pouvons multiplier la création de nos offres tout en étant confiants quant à leur potentiel de gain.

C’est ce Système (et sa boite à outils) que je partage avec toi aujourd’hui. Utilise nos questionnaires, nos scripts, notre processus d’analyse, nos listes de contrôle...

Déduis-en les meilleures offres de produits/services. Celles que les gens adoreront… et pour lequel ils payeront à coup sûr.

Supprime les mots "incertitude" et "blocage" de ton vocabulaire entrepreneurial

Commence Aujourd'hui

21€

12 mensualités

Meilleure Occasion

197€

Paiement unique

Si tu as des questions à propos du cours, envoie-nous un mail ou appelle-nous. Nous serons heureux de t’aider : toy@travelplugin.com / +38269523686