Merci ! Ton paiement a bien été effectué

Alors, comment ça se passe maintenant ?

Simple…

  • Tu viens de recevoir un mail avec le reçu de ton paiement.

L’objet du mail t’indique que c’est ta facture d’achat :

Ce n’est qu’un reçu automatique de notre système de paiement sécurisé. Et je t’enverrai ta vraie facture quelques instants plus tard.

Mais garde précieusement ce mail !

Car en bas du reçu, tu trouveras un lien pour accéder à tes informations personnelles et à ton historique d’achat n’importe quand :

Si tu désires vérifier ces informations, les mettre à jour ou rentrer un nouveau numéro de Carte Bancaire, clique sur le lien présent dans ce mail.

Il t’ouvrira la page suivante :

En confirmant ton adresse email, tu recevras un nouveau mail :

Et en cliquant sur le lien du mail, tu accèderas à ton espace personnel :

  • Tu as reçu un second mail avec tes codes d’accès personnels à la plateforme LearnPro :

Il te permettra de te connecter pour commencer à naviguer sur le site.

Attention ! Si tu disposes déjà d’un compte LearnPro (gratuit ou payant), tu ne recevras pas ce mail…

Dans ce cas, clique sur ce lien pour te connecter avec les codes d’accès que tu as choisis lors de la création de ton compte. Et tu seras redirigé directement vers le cours.

N’oublie pas de visiter la page « Bienvenue » dans le menu. Tu pourras y télécharger la roadmap chronologique du cours en PDF.

  • Enfin, tu as reçu un dernier mail pour te souhaiter la bienvenue sur Valide & Vends :

Il te donnera quelques indications supplémentaires sur le fonctionnement du cours. Et je te dirai également ce que nous attendons de toi.

Voilà !

Nous sommes impatients de te retrouver pour commencer cette aventure avec toi.

Haydée & Tony

PS : Si tu ne reçois pas ton mail avec tes accès d’ici une vingtaine de minutes, pas de panique ! Envoie-nous simplement un mail sur haydee@travelplugin et nous te le renverrons manuellement dans la foulée.