La société à responsabilité limitée : Learnpro
Adresse du siège social : Trg Magnolija 3C/13 Tivat – CRNA GORA
Telegram, Signal, Viber, WhatsApp : +382 69 523 686
Email : haydee@slayne.fr ou tony@slayne.fr
N° d’enregistrement: 51007217
PIB / Numéro de douane : 03407012
Dénomination sociale : Learnpro d.o.o. Tivat
N° d’activité principale : 5819 – Autres activités d’édition
Dispensée de TVA en application de la loi Monténégrine relative aux entreprises.
Mis à jour le 14 mai 2023
Il a été exposé et convenu ce qui suit :
Article 1 : Objet
Les Conditions Générales de Vente décrites ci-après détaillent les droits et obligations Learnpro et de son Client dans le cadre de la vente en ligne de produits et prestations de services suivantes :
- Cours et formations en ligne
- Coaching et consulting en ligne
Toute personne peut consulter les Conditions Générales de Vente de Learnpro :
- En les téléchargeant sur ce lien : PDF
- Sur demande à Learnpro
Toute prestation accomplie par Learnpro pour le compte d’un Client implique donc que le Client a bien pris connaissance des présentes Conditions Générales de Vente et qu’il adhère sans réserve à ces mêmes conditions. Le Client renonce ainsi à toute application de ses éventuelles conditions générales d’achat.
Article 2 : Dispositions générales
Les présentes Conditions Générales de Vente s’appliquent à toutes les ventes de produits numériques et de prestations de services effectués au travers des sites Internet de Learnpro d.o.o. (slayne.fr et learnpro.fr) qui sont partie intégrante du contrat entre l’Acheteur et Learnpro.
Learnpro se réserve la possibilité de modifier les présentes à tout moment par la publication d’une nouvelle version sur son site Internet. Les CGV applicables alors sont celles étant en vigueur à la date du paiement (ou du premier paiement en cas de paiements multiples) de la commande.
Learnpro s’assure également que leur acceptation est claire et sans réserve en permettant au Client de déclarer avoir pris connaissance de l’ensemble des présentes Conditions Générales de Vente, et le cas échéant des Conditions Particulières de Vente liées à un produit ou à un service, et de les accepter sans restriction ni réserve.
Le Client reconnaît qu’il a bénéficié des conseils et informations nécessaires afin de s’assurer de l’adéquation de l’offre à ses besoins. Le Client déclare être en mesure de contracter légalement en vertu des lois françaises ou valablement représenter la personne physique ou morale pour laquelle il s’engage.
Sauf preuve contraire, les informations enregistrées par Learnpro constituent la preuve de l’ensemble des transactions.
Article 3 : Commande et conclusion du contrat en ligne
Les commandes s’effectuent par Internet ou par mail sur :
- https://learnpro.fr pour la formation 1k1mois
- haydee@slayne.fr ou tony@slayne.fr pour les prestations de coaching et consulting
Le Client choisira entre l’une des formules proposées.
Il devra indiquer ses données essentielles telles que ses nom, prénom, adresse et ses identifications en ligne pour accéder au site learnpro.fr. Aux fins de bonne réalisation de la commande, et conformément à l’article 1316-1 du Code civil, le Client s’engage à fournir des éléments d’identification véridiques.
Le Client vérifie les éléments de la commande et, le cas échéant, corrige les erreurs en accord avec Learnpro. Puis, il suivra les instructions pour le paiement.
Learnpro s’engage à honorer la commande du Client dans la limite des stocks et capacités disponibles uniquement. À défaut, Learnpro en informe le Client.
Les informations contractuelles sont présentées en détail et en langue française. Conformément à la loi française, elles font l’objet d’un récapitulatif et d’une confirmation lors de la validation de la commande. Le Client recevra ces informations par courrier électronique après paiement de la commande, ainsi qu’un accusé de réception de la commande confirmée, accompagné d’un exemplaire PDF des présentes Conditions Générales de Vente avec les informations contractuelles présentées en langue française.
Toute confirmation de commande entraîne l’adhésion pleine et entière aux présentes Conditions Générales de Vente, sans exception ni réserve.
L’ensemble des données fournies et la confirmation enregistrée vaudront preuve de la transaction. La confirmation de commande vaudra signature et acceptation des opérations effectuées.
Learnpro se réserve la possibilité de refuser la commande ou de ne pas enregistrer un paiement, par exemple pour toute demande anormale, réalisée de mauvaise foi ou pour tout autre motif légitime.
Le Client atteste avoir reçu un détail des frais de livraison ainsi que les modalités de paiement et d’exécution du contrat.
Article 4 : Paiement
Le Client effectue le règlement par carte bancaire ou par PayPal.
Si le Client est dans l’impossibilité de régler par carte bancaire, sous réserve d’acceptation, il peut effectuer son paiement par virement bancaire (un RIB est téléchargeable aux adresses Internet suivantes :
Les cartes émises par des banques domiciliées hors de France doivent être des cartes bancaires internationales (MasterCard ou Visa).
Le paiement sécurisé en ligne par carte bancaire est réalisé par Stripe, le prestataire de paiement en ligne de Learnpro. Les informations transmises sont chiffrées dans les règles de l’art et ne peuvent être lues au cours du transport sur le réseau par l’intermédiaire de Stripe.
Une fois le paiement lancé par le Client, la transaction est immédiatement débitée après vérification des informations. Conformément à l’article L. 132-2 du Code monétaire et financier, l’engagement de payer donné par carte est irrévocable.
En communiquant ses informations bancaires lors de l’achat, le Client autorise Learnpro à débiter sa carte du montant relatif au prix indiqué en une fois, ou chaque mois s’il choisit un plan de paiement avec échéancier. Le Client confirme qu’il est bien le titulaire légal de la carte à débiter et qu’il est légalement en droit d’en faire usage.
En cas d’erreur, ou d’impossibilité de débiter la carte, la vente est immédiatement résolue de plein droit et la commande annulée.
Article 5 : Délai de rétractation
Conformément à l’article L. 121-20 du Code de la consommation français, « le consommateur dispose d’un délai de 14 jours francs pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l’exception, le cas échéant, des frais de retour ». « Le délai mentionné à l’alinéa précédent court à compter de l’offre de la prestation de services ». Le droit de rétractation peut être exercé en contactant Learnpro par mail à l’adresse suivante : haydee@slayne.fr.
Exceptions au droit de rétractation.
Conformément aux dispositions de l’article L.121-21-8 du Code de la Consommation, le droit de rétractation ne s’applique pas à :
- La fourniture de services pleinement exécutés avant la fin du délai de rétractation et dont l’exécution a commencé après accord exprès du Client et renoncement exprès à son droit de rétractation.
- La fourniture d’enregistrements audio ou vidéo ou de logiciels lorsqu’ils ont été descellés par le Client après la livraison.
- La fourniture d’un contenu numérique non fourni sur un support matériel dont l’exécution a commencé après accord préalable exprès du Client et renoncement exprès à son droit de rétractation.
Politique de remboursement 1k1mois
La formation 1k1mois dispose d’une garantie imbattable de 50 jours. Garantie de remboursement à 100 %.
Cette garantie de 50 jours couvre la durée totale du cours de 7 semaines.
C’est simple, le Client peut essayer le cours entier. S’il ne l’aime pas, il lui suffit d’envoyer un mail à Learnpro à l’adresse suivante : haydee@slayne.fr, à tout moment au cours de ces 50 premiers jours et de montrer qu’il a fait les exercices sans obtenir de résultats.
Learnpro lui remboursera 100% de son investissement, coût de traitement de carte bancaire inclus.
Article 6 : Délais d’exécution des prestations
Les prestations sont exécutées dans le délai convenu entre les parties et/ou figurant sur la proposition. Celui-ci est convenu à titre indicatif. Learnpro se réserve le droit de reporter le délai en cas de maladie, problème familial ou autre, après en avoir informé le Client. Aucun dédommagement ne pourra toutefois être exigé.
En cas de manque de réactivité du Client à transmettre les éléments nécessaires à la réalisation du projet ou si l’allongement du délai est dû à une transmission insuffisante ou plus longue que prévu des éléments devant être fournis par le Client, Learnpro ne pourra être tenu responsable du non-respect des délais annoncés et le retard de livraison ne donnera lieu à aucune forme de dédommagement.
Article 7 : Prix et facturation
Les prix des produits et prestations vendus au travers des sites Internet ou des propositions sont indiqués en Euros (€) toutes taxes comprises (TTC) et précisément déterminés sur les pages de descriptifs et de commande de ces produits et prestations.
Si aucun devis n’a été établi, ou si une proposition faisant office de devis estimatif était établie (mention portée sur la proposition), les prix des prestations exécutées sont convenus avec le Client et mentionnés sur la facture correspondant à cette prestation.
Ils ne sont pas majorés du taux de TVA, Learnpro d.o.o. ayant choisi la dispense de TVA en application de la loi Monténégrine relative aux entreprises.
Learnpro se réserve la possibilité de modifier ses prix à tout moment pour l’avenir. Mais la prestation sera facturée sur la base du tarif en vigueur au moment de la validation de la commande et sous réserve de disponibilité.
Article 8 : Livraison des travaux
Tous les produits numériques et supports relatifs à la formation 1k1mois sont accessibles ou téléchargeables directement sur le site learnpro.fr une fois le paiement effectué.
Les travaux de consulting sont livrés par WebinarJam, Skype, Zoom, WhatsApp, Viber, Telegram, Signal ou mail, et éventuellement accompagnés du support préalablement convenu avec le Client (généralement Word et/ou PDF).
Article 9 : Modification éventuelle des travaux
Learnpro limite ses services aux seuls mentionnés sur la proposition. Si, au cours de l’exécution de la prestation, le Client souhaite modifier ou ajouter de nouveaux travaux, une nouvelle proposition pourra être établie en fonction de la nature des services supplémentaires demandés.
Article 10 : Résiliation
Toute résiliation du Client pendant l’exécution du contrat doit se faire par courrier recommandé avec accusé de réception, au plus tard 7 jours avant la date de livraison prévue.
Si la résiliation a lieu avant le début d’exécution de la commande et que l’annulation d’une commande ou la rupture d’un contrat intervient du fait du Client et sans que celui-ci soit en mesure de prouver une faute grave commise par Learnpro, ce dernier conservera 50% de l’acompte versé par le Client en dédommagement.
Si la résiliation intervient alors que la commande a déjà reçu un commencement d’exécution, les travaux effectués ne donneront lieu à aucun remboursement sur l’acompte.
Article 11 : Garanties
Conformément aux dispositions légales en matière de conformité et de vices cachés, Learnpro rembourse ou échange les produits défectueux ou les prestations ne correspondant pas à la commande. Le remboursement peut être demandé par mail aux adresses haydee@slayne.fr ou tony@slayne.fr.
Article 12 : Droits de propriété intellectuelle
Les marques, noms de domaines, produits, logiciels, images, vidéos, textes ou plus généralement toute information objet de droits de propriété intellectuelle sont et restent la propriété exclusive de Learnpro.
Aucune cession de droits de propriété intellectuelle n’est réalisée au travers des présentes CGV. Toute reproduction totale ou partielle, modification ou utilisation de ces biens pour quelque motif que ce soit est strictement interdite sans un accord écrit exprès de Learnpro.
Article 13 : Protection des données personnelles
Conformément à la Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, le Client dispose des droits d’interrogation, d’accès, de modification, d’opposition et de rectification sur les données personnelles le concernant.
En adhérant à ces Conditions Générales de Vente, le Client consent à ce que Learnpro collecte et utilise ces données pour la réalisation du présent contrat.
Learnpro garantit la confidentialité de toutes les informations qui lui sont communiquées dans le cadre des prestations. Sauf pour les professionnels, l’accord écrit du Client est demandé avant de faire apparaître son nom accompagné du ou des travaux réalisés dans ses références. Learnpro s’engage à ne pas communiquer ces données à des tiers, sauf accord préalable et écrit.
Article 14 : Archivage preuve
Learnpro archivera les propositions signées et les factures sur un support fiable et durable constituant une copie fidèle conformément aux dispositions de l’article 1348 du Code civil.
Les registres informatisés de Learnpro seront considérés par toutes les parties concernées comme preuve des communications, commandes, paiements et transactions intervenus entre les parties.
Article 15 : Réclamations et litiges
Le cas échéant, le Client peut présenter toute réclamation en contactant Learnpro au moyen des coordonnées suivantes : haydee@slayne.fr. Le Client dispose d’un délai de 72 heures après la réception de la commande afin qu’une solution amiable soit recherchée.
À défaut d’accord entre les parties, tout litige susceptible de s’élever entre elles sera soumis au droit Monténégrin et sera de la compétence exclusive des tribunaux du ressort du domicile de Learnpro, et ce, quel que soit le lieu de livraison des travaux.
Article 16 : Force majeure
L’exécution des obligations de Learnpro au terme des présentes est suspendue en cas de survenance d’un cas fortuit ou de force majeure qui en empêcherait l’exécution. Learnpro avisera le Client de la survenance d’un tel évènement dès que possible.
Article 17 : Nullité et modification du contrat
Si l’une des stipulations du présent contrat était annulée, cette nullité n’entraînerait pas la nullité des autres stipulations qui demeureront en vigueur entre les parties. Toute modification contractuelle n’est valable qu’après un accord écrit et signé des parties.
Article 18 : Clause limitative de responsabilité
Learnpro tient à être parfaitement clair concernant le produit 1k1mois et les résultats escomptés. Ce n’est ni une formule magique ni une méthode miracle pour devenir riche rapidement.
Le Client devra travailler dur pour gagner ces revenus complémentaires. Les citations, recommandations et résultats mentionnés précédemment ne sont pas représentatifs de la grande majorité. Le Client ne doit pas en déduire que ces exemples sont des promesses ou des garanties de revenus juste en claquant des doigts.
« Gagner 1 000 € » est l’objectif final. Mais à aucun moment Learnpro ne spécifie de période particulière de temps pour y parvenir. Certaines personnes travaillent plus vite que d’autres, certaines choisissent de meilleurs marchés… Bref, tout cela ne dépend que du Client.
Mais si Learnpro ne peut pas garantir les résultats du Client, il peut lui garantir le remboursement de son investissement dans les 50 jours si celui-ci constate finalement que ce programme n’est pas bon pour lui. Il peut donc essayer le cours ENTIER. S’il ne l’aime pas, il enverra juste un mail à n’importe quel moment du cours en montrant qu’il a fait les exercices sans obtenir de résultats. Learnpro lui remboursera 100 % de son achat… coûts de traitement de carte bancaire inclus.
L’intention de Learnpro est de faire de 1k1mois le meilleur cours que le Client n’aura jamais suivi.
Article 19 : Droit applicable
Toutes les clauses figurant dans les présentes Conditions Générales de Vente, ainsi que toutes les opérations d’achat et de vente qui y sont visées, seront soumises au droit monténégrin.